• Bretagne du Sud 24 Avril au 9 Mai

09 mai 2018

Mardi 24 Avril 2018. Arrivée et installation au camping "La Govelle" à Batz sur mer. La direction du camping (Marie Jo) nous a apporté un accueil très chaleureux et nous a souhaité un excellent séjour. Après une installation rapide et efficace nous avons...

• Le Sud -Est et les Montgolfières à Annonay

10 juin 2018

Jeudi 30 Mai 2018. Les 18 équipages "Eriba" arrivent au camping du "Domaine de L'Astrée" à Bourg-Argental (Ardèche). Après une installation rapide et efficace nous nous retrouvons sous le chapiteau installé par Pierre afin de nous protéger au cours de...

• Découverte de la Lorraine et de l'Alsace

26 mai 2019

Vendredi 10 mai Une nouvelle aventure ERIBA commence. Tous les équipages se retrouvent au camping « Le Felsberg » à Saint Avold en Moselle. Les arrivées s’étalent tout au long de la journée, la route a souvent été longue. A 18h30, retrouvailles autour...

• Compte Rendu CIRCUIT ANDALOUSIE ET ALGARVE

21 novembre 2015

A LA DEMANDE GENERALE LE CR DE NOTRE CIRCUIT ANDALOUSIE ET ALGARVE VOICI DONC LES EPISODES Compte rendu du Voyage en Andalousie / Algarve de l’automne 2015 Par Sylvain et Bernard Préambule Prévu sur une durée de 31 jours pleins, ce voyage rassemble cinq...

• Compte rendu Balade Celtique 2016 - Episode 3

20 juin 2016

En direct de l'Espagne et pendant la sieste voici l'épisode 3 Dimanche 5 juin : Soleil La balade en barque des bateliers de La Malène est annulée à cause de la montée des eaux due à l'orage, mais le soleil est au rendez-vous. Pour les plus courageux,...

• Voyage au centre de l'Espagne avec le Club Eriba Sud Ouest

06 octobre 2019

Voyage au centre de L'Espagne A la fin de notre séjour aux Bardenas, certains sont partis pour Saint Jean de Luz et d'autre ont continué sur l'Espagne pour faire la sortie au centre du pays avec le Club Eriba Sud Ouest, deux équipages du Sud Est sont...

• Compte rendu Balade Celtique 2016 Episode 4

28 juin 2016

Et voici le dernier épisode avec un peu de retard, du à mon voyage en Espagne et le manque de wifi. C'est réglé. Un grand merci à BABETTE pour son CR plein d'humour et qui nous a bien permis d'apprécier avec le recul cette balade Celtique et bravo à BRIGITTE...

• COMPTE RENDU DES RETROUVAILLES 2016

16 avril 2016

Voici le compte rendu de nos retrouvailles écrit de façon magistral par Babette photos Brigitte et Christian ainsi que Michel Sortie organisée au camping "les peupliers à Colombiers par Brigitte et Christian afin de nous faire découvrir leur région d'adoption...

• Séjour à La Rochelle septembre 2020

23 septembre 2020

Lundi 07, Installation Nous sommes arrivés à notre camp de base le camping de « La Mouette Rieuse » à Courçon. Après l’apéritif de bienvenue notre ami Bertrand D nous a concocté une recette typique de la région ou plutôt de sa région, une délicieuse fondue...

• Olbia (épisode 4/4)

02 juillet 2019

Mardi 25 Juin Ce matin nous partons en direction d'Olbia et plus particulièrement pour le camping "Tavolara" situé à Porto San Paolo. Notre transfert sera de 310 km soit plus ou moins 4 heures (sans compter les pannes, arrêts en tous genres et …). Nous...

• La fête des citrons et le carnaval de Nice 2020

21 février 2020

Jeudi 13 Février C’est par un grand ciel bleu que les premiers Eribistes sont arrivés au Camping Les Cigales à Mandelieu. Ils sont arrivés accueillis par les mimosas d’un jaune resplendissant croulant sur les collines avoisinantes. Entre 12h et 17h l’installation...

• Retrouvailles 2019 en Petite Camargue

10 avril 2019

Branle-bas de combat en ce vendredi 29 mars au camping Bellevue d’Aimargues. Les équipages arrivent un a un. Nos Gardois, régionaux de la semaine, Michel et Monique nous accueillent chaleureusement. Samedi 30 mars : Il fait frais au lever mais chacun...

• Compte rendu Balade Celtique 2016 - Episode 2

17 juin 2016

Vendredi 3 juin : Un petit rayon de soleil apprécié à sa juste valeur vient caresser nos cagouilles Eriba. Tout le monde en profite pour se trempouiller les pieds. Les chiens sont à la fête, surtout Lonie qui se jette à plat ventre dans toutes les flaques...

• Compte rendu de la Balade Celtique mai / juin 2016 - Episode 1

16 juin 2016

Voici le compte rendu de nos retrouvailles écrit par Babette . Episode 1 : du lundi 30 mai au jeudi 2 juin Castelbouc en Lozère Sortie du Club Eriba Sud-Est du 30 mai au 12 juin 2016 Organisateurs Michel et Monique , secondés par Michel et Martine. Dans...

• Le Club Eriba Sud Est en Pays Basque

19 septembre 2019

Après la Camargue, l'Alsace, la Sardaigne l'Espagne nous voici avec nos caravanes Eriba en Pays Basque. Mardi 10 septembre : Une nouvelle aventure commence. Tous sont bien entendu tristes de devoir se quitter après deux semaines d’immersion dans les Asturies...

• Espagne : Les Picos et les Bardenas épisode 1/2

30 août 2019

Miércoles 28 de Agosto 2019 et pour les non-initiés Mercredi 28 Aout 2019 : Les équipages arrivent en trois flots au camping La Isla de Los Picos de Europa situé à la sortie de Potes. Le premier équipage, impatient, est arrivé hier avec Max, deux autres...

• NAPOLI suite et fin

22 septembre 2017

Direction Naples en train pour rejoindre notre guide Célestine qui nous attend à la gare. Nous prenons la direction du quartier historique, mais avant nous faisons une halte pour déguster la spécialité de Naples "Sfogliatella" petit feuilleté garni de...

• Compte rendu " 1 Semaine au Pilat "

18 septembre 2015

Compte rendu réalisé par Babette . Ajout images Michel Lundi 31 août : Petit problème avec notre attelage deux kilomètres avant le camping. Henry vient à notre secours et remorque notre caravane. Quelques éribistes sont déjà à pied d'œuvre. Un peu plus...

• Espagne : Les Picos et les Bardenas épisode 2/2

11 septembre 2019

Jeudi 5 Septembre 2019 Nous partons chacun pour les Bardenas avec une route différente proposée par nos GPS. Nous traversons les zones montagneuses sous un petit crachin et redescendons dans les vallées en retrouvant le soleil. Miracle tous les équipages...

• LA ROUTE ROMANTIQUE

03 octobre 2016

Depuis le petit matin, il pleut, le pic-nic est compromis. Certains courageux (les auvergnats) partent quand même dans la matinée pour faire la route romantique dans un sens. Les autres, moins téméraires malgré le temps qui s'améliore, ne partent qu'après...

• GALLIPOLI

15 septembre 2017

Mercredi 13 Après une courte étape, installation au camping Masseria. Superbe camping qui nous change du camping Dei Trulli qui était un peu rustique pour les sanitaires. Repas tranquille, petite sieste et piscine et quelle piscine...magnifique. Le soir...

• Alghero (épisode 1/4)

14 juin 2019

Dimanche 9 Juin Nous nous sommes regroupés sur la dernière aire de repos de l'autoroute afin de nous présenter ensemble à l'enregistrement. Après un embarquement mené tambour battant le Ferry "Méga Express 1" quitte le port de Toulon un quart d'heure...

• Séjour en Avignon

07 octobre 2017

Lundi 25 septembre Arrivée et installation des premiers éribistes dans le camping du Pont d’Avignon sur l’ile de la Barthelasse. Mardi 26 septembre Le matin nous prenons la navette fluviale (gratuite) pour une balade en Avignon. Montée des marches depuis...

• Festival de Loire et journées du patrimoine 2017

13 octobre 2017

Voici un petit aperçu du séjour organisé par Gilles pour les journées du patrimoine du 16 au 17 septembre et le festival de Loire à Orléans du 20 au 24 septembre. Installation au camping municipal Les Pâtures à Chécy entre le canal d'Orléans et la Loire. Les...

• Séjour à Laruns du 27 mai au 04 juin 2021

12 juin 2021

Notre camp de base est le camping du Valentin à Laruns. Nous découvrons les alentours de Laruns et des sites de moyenne montagne. voici quelques uns des nombreux bons moments partagés ensemble. Apéritif d'accueil dans la joie et la convivialité. Le splendide...