LES ERIBOYS ET LA BELLE DE CADIX

Publié le par Club Eriba du sud-est

Hola señoras y señores

Et nous voici à El Puerto de Santa Maria prés de Cadix au camping playa Las Dunas.

Pas de problème pour arriver à destination grace à nos 11 GPS. Accueil au camping, glaçant malgré la chaleur sur le coup de midi, heureusement nous avons une ambiance à toute épreuve. Le choix de ce camping est tout de même bon.

La première demi-journée est pour l'installation et la visite de la ville de Santa Maria à pied. j'ai bien dit à pied, rigolade après les villages blancos. Mais tout de même sous le soleil, dur dure.

On en profite pour noter les horaires du trimaran pour Cadix, Le soir réunion mais cette fois-ci plus particulière. En effet Sylvain est en retraite, le 1er octobre. Bon nous on connaît !

Jeudi départ pour Cadix au bateau de 9h30. Visite de la vieille ville. les jardins, la cathédrale, les ruelles, l'ambiance Andalouse, le Mercado central, retour au camp a 15h30. Une bonne baignade dans l'ocean et on est prêt pour notre réunion habituelle chez Michel et Marie Claude.

Voilà pour notre journée, demain nous allons à Jerez de la Frontera de bonne heure.

Je vous en dis pas plus car notre interprète / guide / trésorier adjoint et auteur du compte rendu vous prépare un roman de nos aventures.

Moi je prends RV avec vous à Séville ou nous allons samedi en fin de matinée.

Buen día mis amigos

PS : On n'a pas retrouvé la belle de Cadix, pourtant il y a 44 ans je l'avais trouvé !

LES ERIBOYS ET LA BELLE DE CADIX
LES ERIBOYS ET LA BELLE DE CADIXLES ERIBOYS ET LA BELLE DE CADIX

monique 02/10/2015 09:34

une petite info, la belle de cadix est à la retraite depuis logtemps!!!!!!!!!!!!
bienvenue à Sylvain au club des retraités
un bon resto a Jerez ombrine el sol
nous on court toujours après les champignons

Babette 01/10/2015 23:59

Superbe ! Pas le temps d'en dire plus ce soir. Il est tard et demain nous partons en amoureux avec la cagouille...... tout près de chez nous ! Bon, c'est pas l'Andalousie, mais c'est pas mal non plus.