LE CLUB DES CINQ ERIBA

Publié le par Club Eriba du sud-est

LE CLUB DES CINQ ERIBA

Buenos días, amigos

Journée dans la région des Pueblos Blancos. Circuit préparé minutieusement par Gilles.

Départ à 9h30 comme d'habitude et direction Setenil de Las Bodegas, maisons creusées dans la montagne et ayant pour toit les roches elles-mêmes.

Puis Olvera, maisons blanchies à la chaux, aux rues étroites,toutes orientées vers l'église et le château arabe. Beaucoup de marche, on commence à fatiguer, sauf Gilles.

Petit repas dans une Bodega sympa et surtout pas cher.

Et en avant pour la suite, direction Zahara de la Sierra sur un autre piton, aprés le repas trés dur et ça monte, ça monte, et ça monte encore, je coince. Le temps vient de changer, la pluie arrive, ça nous rafraîchit, et on continue, ouf, le dernier village par une route sinueuse pour la journée, Grazalema, petite ville et surtout avec moins de montée. On rencontre des Stéphanois qui y vivent !

Retour à Ronda et nos amis Mic et Bernard qui nous ont rejoint juste pour arrosser la Saint Michel. Bravo, pile-poil pour la soirée. Et avant l'orage qui arrive pour la nuit.

Départ mercredi matin pour El Puerto Santa Maria.

Los buenos amigos de un día y adiós

LE CLUB DES CINQ ERIBALE CLUB DES CINQ ERIBALE CLUB DES CINQ ERIBA
LE CLUB DES CINQ ERIBALE CLUB DES CINQ ERIBA
LE CLUB DES CINQ ERIBALE CLUB DES CINQ ERIBALE CLUB DES CINQ ERIBA

Commenter cet article

Babette 30/09/2015 10:43

Et bien Big Moustache ? Tu fatigues ? Je ne te crois pas une seconde. C'est juste que le repas devait être trop copieux ou toi trop gourmand lol. En tout cas, le coin a l'air superbe. Allez, bonne continuation et rincez vous bien l'œil...... Ou les deux d'ailleurs ! Ca ne mange pas de pain.