LA RONDA DES ERIBA

Publié le par Club Eriba du sud-est

LA RONDA DES ERIBA

Hola señoras y señores

Nous voilà à Ronda une très vieille ville " la ciudad" au camping El Sur.

Mais avant de vous parler de Ronda, je vais vous raconter notre journée la veille à Grenade, car je n'ai pas pu le faire, je me suis couché à 2h30 du matin.

Le bus à 10h et visite des quartiers de cette magnifique ville, beaucoup de marche à pied sous le soleil et une petite pause chocolat / churos et sur le coup de 14h30 repas dans le quartier de Albaysin recommandé par le routard (chez Lara). Une procession était prévue dans la ville, on s'échappe vite et on rentre au camping à 16h30 pour l'éviter, nous voulions ressortir le soir pour une soirée flamenco.

A 19H30 on repart en voiture en ville et on tombe sur quoi.... je vous le joue en mille sur la procession ... énorme, les rues coupées, impossible de se garer, et à force de tourner on y est arrivé.

Une fois de plus ce brave routard nous a bien aidés pour trouver un cabaret dans le quartier chaud (pas en température extérieure) de Grenade.

Au chien Andalou, c'est son nom et l'on peut vous le recommander, dans une cave, un chanteur, une danseuse et un guitariste. Super soirée.

Et voilà, le matin départ pour Ronda, petit trajet 200 km mais un peu de soucis, un pneu de la caravane de Sylvain éclate sur l'autoroute. Réparation difficile mais heureusement Gilles est intervenu pour prêter main forte.

Tout c'est bien fini.

Installation au camping El Sur et après un petit repos, en avant pour la visite de Ronda à pied.

9 km sous le soleil, le fameux pont, dessus, dessous, les arènes, les bains arabes, et aussi les 2 autres ponts, plus de secret pour nous.

20 h réunion habituel, un peu plus courte !

Départ mardi matin pour un circuit des villages blancs.

Buenas noches amigos

LA RONDA DES ERIBALA RONDA DES ERIBA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimigold 29/09/2015 23:25

J'espère qu'il n'y a pas de dégâts sur la caravane de Sylvain suite à l'éclatement du pneu.
Bonne continuation.
Merci de nous faire partager vos aventures.

Babette 29/09/2015 08:59

Que d'aventures me direz-vous !!! Le pneu éclaté aurait pu se terminer plus mal... Vous avez un bon ange gardien. J'ai déjà entendu parler du "Chien Andalou". Il paraît que c'est super ! Continuez bien comme ça mais reposez vous de temps en temps sinon on va vous retrouvez sur les rotules..... La bise à tous ! P.S : l'énigme a pris fin. Je sais qui est tet2ra, mais je le dirai pas , là là là !!!